Affichage sous-menus Word 2001

2 réponses
Walid Tabbara
J'utilise Word 2001 sur iMac avec OS 9.2.2 et je n'arrive pas à accéder aux
sous-menus de la barre des menus. Par exemple: pas de sous-menus de "Barre
des outils" dans Affichage, pas de "Saut de page" dans Saut de Insertion...
De plus dans le menu aide je n'ai aucune aide de Word.

Ces problèmes n'apparaissent pas dans Excel, Power Point et Entourage. J'ai
désinstallé et ré-installé Office et ça ne change rien.

D'avance merci pour toute aide.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Walid Tabbara' nous a écrit ...
J'utilise Word 2001 sur iMac avec OS 9.2.2 et je n'arrive pas à accéder aux
sous-menus de la barre des menus.

Ce forum Word n'est guère actif MAC mais nous allons appeler
Corentin à la rescousse ! En attendant voyez peut-être
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;295403
ou faites un tour sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.mac

Anacoluthe
« La poubelle est une invention Mac.
C’est dans Windows qu’elle prend tout son sens. »
- Jean-Louis

korventeen
Anacoluthe wrote:

Bonjour !

'Walid Tabbara' nous a écrit ...
J'utilise Word 2001 sur iMac avec OS 9.2.2 et je n'arrive pas à accéder aux
sous-menus de la barre des menus.

Ce forum Word n'est guère actif MAC mais nous allons appeler
Corentin à la rescousse !

Voilà, voilà !!! ;-))

C'est un soucis classique. Réinstaller Office ne sert pas dans ce cas
précis car c'est en général dû à une corruption des fichiers de
préférences (celuis de Word en l'occurence). On les poubellise et voili.
Il faut ensuite bien sûr refaire les personnalisations, mais c'est un
moindre mal à mon avis.

En attendant voyez peut-être
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;295403

Nan, celui-là ne s'applique qu'à la personnalisation des barres
d'outils. Le soucis ici est avec les menus et sous-menus.
Curieux d'ailleurs de voir qu'Excel et PPT ont un fichier spécial pour
les barres d'outils al;ors que Word stocke ça dans Normal :-

ou faites un tour sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.mac

Anacoluthe
« La poubelle est une invention Mac.
C'est dans Windows qu'elle prend tout son sens. »
- Jean-Louis

Très bon!!! :-))))

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire