affichage specifique contenu dossier

2 réponses
jipaih
bonjour
est-il possible que dans mon dosiier de photos, tous les sous-dossiers
affichent automatiquement et toujours des miniatures, ceci sans
influencer les autres dossiers ?
je voudrais voir toujours les dossiers de photos et uniquement ceux-là
avec des miniatures.
merci

2 réponses

Herser
jipaih a écrit dans le message de
news:4e61d22a$0$435$
bonjour
est-il possible que dans mon dosiier de photos, tous les sous-dossiers
affichent automatiquement et toujours des miniatures, ceci sans
influencer les autres dossiers ?
je voudrais voir toujours les dossiers de photos et uniquement ceux-là
avec des miniatures.
merci

Oui, tu modifies l'affichage de ces seuls dossiers
Ouvre le dossier Affichage / miniatures
Tu peux aussi faire un clic droit sur les dossiers concernés :
Propriétés / Personnaliser et choisir :
Album photos ou Images
Et éventuellement appliquer aux sous dossiers

Herser
jipaih
Oui, tu modifies l'affichage de ces seuls dossiers
Ouvre le dossier Affichage / miniatures
Tu peux aussi faire un clic droit sur les dossiers concernés :
Propriétés / Personnaliser et choisir :
Album photos ou Images
Et éventuellement appliquer aux sous dossiers

alors dossier par dossier oui on peut par affichage /miniatures.
clic droit sur le dossier photos et personaaliser j'avais essayé, cela
met dans le dossier "photos" des sous dossiers avec 4 miniatures dessus
mais en ouvrant ces sous-dossiers on n'a pas d'affichage miniatures
(même en cochant appliquer aux sous dossiers).
en sélectionnant tous les sous-dossiers c'est pareil :-(