Affichage sujet/texte incohérent

14 réponses
capfree
Bonjour

Sur Thunderbird 31.4.0 installé depuis une quinzaine, voici une
curiosité découverte ce soir sur une adresse (qui par ailleurs est pas
mal spammée depuis quelques temps):

http://www.cjoint.com/data/0CcwaZhK2up_capture_d_ecran_thund.jpg

D'autre part dans ce même dossier de courrier entrant, il apparaît
tantôt 500 sujets conservés (en Imap) depuis 4 ans, tantôt seuls une
cinquantaine, selon le dossier précédent de Th. que je visitais.

Qu'est-ce... /encore/?

Merci

--
capfree

4 réponses

1 2
yamo'
Salut,
capfree a écrit le 03/03/2015 17:43 :
Merci quand même, à classer dans *mystères de l'informatique...

Problème de connexion au serveur ou sur le serveur?

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>
capfree
Le 03/03/2015 18:12, yamo' a écrit :
Salut,
capfree a écrit le 03/03/2015 17:43 :
Merci quand même, à classer dans *mystères de l'informatique...

Problème de connexion au serveur ou sur le serveur?

Ce qu'on voit quand le sablier n'en finit pas de tourner, et que la
liaison est déclarée suspendue?
C'est relativement rare.

--
capfree
foo
On Tue, 03 Mar 2015 17:43:31 +0100 capfree
wrote in Message-ID: <54f5e4b3$0$3044$ :
Parce que je lie sans doute inconsciemment épaisseur et verticalité
l'épaisseur d'une crêpe, de la croûte terrestre, d'une couche de neige
alors que cette notion n'en dépend pas.

Mais ces surfaces sont horizontales, même si la pente peut être rude
pour la surface de neige.

Merci quand même, à classer dans *mystères de l'informatique...

Il n'y a pas de mystère. Crée un nouveau dossier Imap et transfère les
500 messages dedans. Supprime l'ancien dossier. C'est mieux ?
Th.A.C
Le 02/03/2015 22:12, yamo' a écrit :

Dans un premier temps compactage, et après je ferais "Réparer le dossier".

Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux réparer d'abord.

Si jamais le compactage utilise un index 'foireux', il y a un risque
important de perdre des données...
1 2