Affichage superposé de prévisions initiales et réalisés

murfodef
Bonjour

Sur un même Gant je voudrais afficher en même temps les barres de tache du
prévisionnel initial et les barres de tache du réalisé.
Je ne peux pas utiliser le pourcentage d'achèvement car il n'autorise pas de
dépassement (et dans ce cas je perds l'affichage de la durée initiale)

Vincent Isoz
Bonjour,

La vue "Gantt Suivi" ne suffit-elle pas? Il suffit d'avoir enregistré le
planning prévisionnel pour pouvoir ensuite le comparer au réel (réalisé) dans
le Gantt Suivi.

(il me semble que cela est bien indiqué dans mon livre non?
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf )
murfodef
Bonjour

Très intéressant ce document !
Si c'est de vous félicitations!

Mais au milieu de ces 646 pages (excusez du peu ;-)) ) dans quel chapitre se
situe cette info (j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ;-))

Merci pour votre aide

[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Si vous savez déjà enregister une baseline (planification initiale).
Seulement le chapitre 6.4.8.1.5 nommé "Tracking Gantt" vous suffira.