affichage sur 2 écrans

Philippe
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait la configuration requise pour
pouvoir brancher 2 érans sur mon PC et pour pouvoir les utiliser comme un
unique bureau c'est à dire avec le déplacement des fenetres 'un écran à
l'autre par exemple.
Est-ce que avec une carte graphique avec une sortie VGA et une sortie
DVI c'est possible ? Ou alors faut-il forcement une carte vidéo avec 2
sorties VGA ?
Merci.

Philippe

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

A partir du moment que la carte est Bi-écrans, cela ne pose pas de problème
particulier que cela soit VGA ou DVI.
MAIS toutes les cartes graphiques ne propose pas l'étendu du bureau sur les
deux écrans.
Par exemple les GEForce 3 ne le propose pas, c'est soit un écran, soit un
autre....

Dans le genre Bi-écrans, je reste persuadé que le meilleur du matériel /
logiciel ce trouve chez le constructeur Matrox.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Ngoc Ho
Le Tue, 4 Nov 2003 19:59:43 +0100, "Philippe" a

[...]

bonsoir,

les cartes gforces avec l'excellent gestionnaire de bureau nView
(offrant une multitude d'options), sont pour ma part un très bon choix
pour du bi-écran. j'utilise professionnellement 2 écrans 21 pouces avec
une gforce 4 en agp et une autre gforce 2 en pci. Et puis ce sont des
cartes que l'on trouve pas trop cher. Les gforce 2 en pci, deviennent
rares quand même...

mais si ta carte permet le bi-écran, normalement pas de problème, comme
on t'as dit.

amicalement