affichage .swf

Aucune réponse
arvimedia
Bonjour, j'utilise depuis quelques années le logiciel director mx 2004 pour réalisé des petites animations afficher sur des écrans de magasins, aujourd'hui je dois mettre à jour une anim composer d'image et de .swf que j'importe d'habitude sans problème. Mais là j'ai un petit bug car les vidéos en .swf sont invisible sur ma scène j'ai par exemple un écran blanc à la place de la vidéo et quand je fais insertion élément animation flash je ne vois pas ma vidéo.swf dans la fenêtre d'aperçu, ce qui fait que quand je l'importe elle ne fonctionne pas non plus sur la scène. Par contre si j'essaie d'importer des .swf qui ne sont pas des vidéos mais des animations que j'ai créé avec du texte et des images cela fonctionne très bien. C'est la première fois que je rencontre ce problème et en plus il m'arrive la même chose avec mon ordi portable... Je pensais qu'il me manquait peut être un codec ou un truc comme ça mais là j'ai des doutes d'autant plus que mes vidéos .swf fonctionnent quand je clique dessus dans leur dossier d'origine.

voilà j'ai été un peu long, si quelqu'un à une petite idée d'où cela peut venir cela m'aiderais bien car là je ne peux pas bosser. Merci d'avance à tous, cordialement Guy

Réponses