Affichage tableau croisée dynamique

1 réponse
chris
Salut,
J'ai un pproblème pour afficher un tableau croisée dynamique sur access 2002
ou 2003,lorsque je fais une requête croisée et que je veux utiliser
l'affichage tableau croisée dynamique, rien ne se passe !!!!
Merci de me répondre.

1 réponse

chris
telecharger une nouvelle version de la dll "msjet40.dll" sur
c:windowssystem32
cordialement,
...

Salut,
J'ai un pproblème pour afficher un tableau croisée dynamique sur access 2002
ou 2003,lorsque je fais une requête croisée et que je veux utiliser
l'affichage tableau croisée dynamique, rien ne se passe !!!!
Merci de me répondre.