Affichage tableau

Ionas
j'ai crée un webform dans lequel j'ai mis une dropdownlist contenant une
liste de catégorie.
Au premier affichage, un tableau s'affiche par rapport la catégorie.
Les bordures s'affichent bien.
Mais dès que je sélectionne une autre catégorie, mes bordures disparaissent
et mon tableau remonte.

A savoir : mon tableau est fait en html gràce à des response.write.

Escusez-moi d'avance, je débute en dotnet.

Merci d'avance de votre aide.

Aurélien [MS]
Bonjour,

Peux-tu poster ta page pour qu'on voit comment elle est écrite stp ?

--
Aurélien Norie
Microsoft France