Affichage tableau ?

AH60
Bonsoir

je voudrais connaître la syntaxe qui me permettrait d'afficher la deuxième
partie d'un tableau de 16 éléments, avec
Range(Cells(10, 2), Cells(99, 9)).Value = tableau
la première partie s'affiche pour afficher seulement la 2ème a partir de la
colonne 8 Comment faire ?
Merci

Abed_H

LSteph
Bonjour,

C'est quoi la deuxième partie d'un tableau à 16 éléments?
Range(Cells(10, 2), Cells(99, 9)).Value = tableau
dans ce range j'en compte 90*8r0

Cette seconde phrase n'est pas aisément compréhensible:
la première partie s'affiche pour afficher seulement la 2ème a partir
de la

colonne 8 Comment faire ?
Tu veux dire que les colonnes de ton tableau sont masquées et que quand

tu veux les faire réapparaître tu n'as plus que la colonne 8 et la suite?

Sélectionne toutes tes colonnes et
Format colonne largeur (mets une largeur standard)
Format colonne Afficher

si cela ne suffit pas vérifie dans fenêtre :
selon le cas
Libérer les volets et
supprimer le fractionnement

@+

--
lSteph

[...]

AH60
Bonjour LSteph
Non ce n’est pas ça peut être que j’ai mal exposé le problème, donc je
reformule
Un tableau remplis par des données d’une plage et redimensionné comme suit
Tableau=Range(‘B13 :E200’)
Redime Preserve Tableau(1 to 200,1 to 16)
J’ai fait des calculs, le résultat est affecté a l’indice 8,9,.…16 du
tableau, après avoir fini je voudrais afficher le résultat Càd a partir de
l’indice 8 à 16 je n’ai plus besoin des données de base B13 :E200
Seulement le résultat. Je pense que c’est clair
Merci .

Abed_H