affichage tableau mot de passe

zazou
bonjour
d=E8s que je veux ouvrir outlook il me demande=20
systematiquement le mot de passe et je ne peux pas le=20
m=E9moriser.wanadoo m'a envoy=E9 vers vous, =E7a date de la=20
derni=E8re mise =E0 jour.

Patrick Bastard
Alors, Jean Claude,

Pas encore au créneau.
La vigilence se relâche, ou la lassitude prend-elle le pas?

lol

--
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net
zazou wrote:
bonjour
dès que je veux ouvrir outlook il me demande
systematiquement le mot de passe et je ne peux pas le
mémoriser.wanadoo m'a envoyé vers vous, ça date de la
dernière mise à jour.

Patrick Bastard
Bonjour, Zazou.

dès que je veux ouvrir outlook il me demande
systematiquement le mot de passe et je ne peux pas le
mémoriser.wanadoo m'a envoyé vers vous, ça date de la
dernière mise à jour.

Menu, Rechercher.
Dans le champ Message, taper mot de passe et valider.

Résultat :
59 messages entre le 4/3 et le 26/4.
Je pense que cela t'aidera.

Bien cordialement,
--
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

momo
à Patrick Bastard" <bastardp"chez Kinou-Zadi In
:

| Bonjour, Zazou.

| Menu, Rechercher.
| Dans le champ Message, taper mot de passe et valider.

> [...]

salut,

vu que Zazou nous lit par internet et pas avec OE: bouton rechercher et
saisir "mot de passe" dans le champ "objet"

c'est presque pareil, il a du trouver tout seul depuis

bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat