Affichage des taches avec l'agenda

Georges
Bonjour,
à la suite d'une restauration, l'affichage des taches avec l'agenda ne
fonctionne plus correctement. Jusqu'ici seules les taches actives
s'affichaient et lorsque je cochais une tache terminé, elle n'apparaissait
rayée que durant la journée où elle avait été achevée.

Maintenant, toutes les tachez apparaissent et si je sélectionne seulement
les taches actives, celles cochées dans la journée dispairaissent.
Or sur la page aujourd'hui les taches fonctionnent correctement. Que dois-je
faire ?

Outlook fonctionne sur un portable avec une base exchange et est synchronisé
avec un pocket PC.

Cordialement
Georges

Fabrice N.
Bonjour Georges,

Dans le menu affichage, tu as une rubrique Afficher la liste des tâche
avec plusieurs choix... Vérifie peut-être là si c'est pas simplement
une erreur de choix d'affichage...

[...]

Georges
Bonjour,

merci pour ton intérêt. Ta réponse est judicieuse car je n'avais pas
remarqué ce menu qui était masqué, mais sont activation est sans effet. Quel
que soit le filtre que je sélectionne, il n'a aucun effet sur ma liste de
taches.

A bientôt
Georges

[...]

Fabrice N.
[...]

Essaie peut-être ça :
Clique droit sur les titres de colonne de tes tâches
Choisi "Personnaliser l'affichage en cours..."
Clique sur le bouton "Rétablir l'affichage actuel"

Si ça ne marche pas non plus, je suis désolé, mais je ne vois rien
d'autre.
Peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée...