Affichage du task pane "document workspace" à l'ouvd'un doc aff. p

2 réponses
pga
Bonjour à tous,
Y-aurait-il une façon d'empêcher l'affichage du "document workspace" "volet
office"(task pane"
lorsque les utilisateurs du portail "cliquent" sur un document OFFICE
publié dans le portail et dont le liens est affiché avec une WP "liste
groupée".

On parle bien ici de documents provenant de différents sites d'équipe et qui
sont affichés(publiés) dans des zones du portail...
SPS 2003
WSS 2003 Sp2

Merci d'avance de votre habituelle collaboration

2 réponses

Nicolas
Oui c'est possible : http://blog.spsclerics.com/archive/2006/02/03/83212.aspx
merci Renaud ;-)
Par contre, il vous faire la manip sur chaque PC...

Nicolas

"pga" a écrit :

Bonjour à tous,
Y-aurait-il une façon d'empêcher l'affichage du "document workspace" "volet
office"(task pane"
lorsque les utilisateurs du portail "cliquent" sur un document OFFICE
publié dans le portail et dont le liens est affiché avec une WP "liste
groupée".

On parle bien ici de documents provenant de différents sites d'équipe et qui
sont affichés(publiés) dans des zones du portail...
SPS 2003
WSS 2003 Sp2

Merci d'avance de votre habituelle collaboration

pga
Merci beaucoup Nicolas et Renaud
C'est exactement ce dont j'avais besoin

"Nicolas" a écrit :

Oui c'est possible : http://blog.spsclerics.com/archive/2006/02/03/83212.aspx
merci Renaud ;-)
Par contre, il vous faire la manip sur chaque PC...

Nicolas

"pga" a écrit :

> Bonjour à tous,
> Y-aurait-il une façon d'empêcher l'affichage du "document workspace" "volet
> office"(task pane"
> lorsque les utilisateurs du portail "cliquent" sur un document OFFICE
> publié dans le portail et dont le liens est affiché avec une WP "liste
> groupée".
>
> On parle bien ici de documents provenant de différents sites d'équipe et qui
> sont affichés(publiés) dans des zones du portail...
> SPS 2003
> WSS 2003 Sp2
>
> Merci d'avance de votre habituelle collaboration
>