Affichage texte d'un bouton dans une barre d'outils

Albator V
bonjour,

voila j'ai fait une macro qui cr=E9 une barre d'outils avec=20
des boutons. quel est le code a mettre pour qu'il y ai le=20
texte et licone de mon bouton ??

meci davance

Cyrille
Bonjour,
le code est le suivant :
Set Bton1 = CommandBars("MaBarre").Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:F9, Before:=2)
With Bton1
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow'ICI !!!
.Caption = "&Activer les Items"'Légende du bouton
End With

Bon courage,

Cyrille
voila j'ai fait une macro qui cré une barre d'outils avec
des boutons. quel est le code a mettre pour qu'il y ai le
texte et licone de mon bouton ??

meci davance
.

Albator V
Merci c genial
et pour mon info personnel, comment mettre licone et le
texte sur la meme ligne ??