affichage "tous les programmes"

2 réponses
no-vice
Bonjour,
Apres démarrer, tous les programmes, la liste des programmes installé sur
l'ordinateur s'affiche, elle est trop longue pour l'écran et il faut faire
jouer les ascenseurs, ont pouvait afficher la lise en deux partie cote a
cote. Je ne me souvient plus comment faire ?
Merci de votre aide..

--
Steyaert Georges-Bernard, Lille.

2 réponses

Azo4
clic droit sur tous les programmes/explorer et là tu fais ees sous-dossiers
(bureautique; système, matériel...) où tu glisses les raccourcis idoines!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"no-vice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Apres démarrer, tous les programmes, la liste des programmes installé sur
l'ordinateur s'affiche, elle est trop longue pour l'écran et il faut faire
jouer les ascenseurs, ont pouvait afficher la lise en deux partie cote a
cote. Je ne me souvient plus comment faire ?
Merci de votre aide..

--
Steyaert Georges-Bernard, Lille.

Pierre TORRIS
no-vice a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Apres démarrer, tous les programmes, la liste des programmes installé sur
l'ordinateur s'affiche, elle est trop longue pour l'écran et il faut faire
jouer les ascenseurs, ont pouvait afficher la lise en deux partie cote a
cote. Je ne me souvient plus comment faire ?
Merci de votre aide..

Bonjour,

Propriétés du bouton démarrer (via le clic droit)
Zone "Menu Démarrer" (ou classique) -> Bouton Personnaliser
Onglet Avancé
Dans la zone "Eléments", décochez "Défilement des programmes"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com