Affichage trésorerie au bas du livre de compte dans Money 2005 ?

1 réponse
Marc L.
Bonsoir,
Je suis passé de Money 2004 à 2005 Suite Financière, et je n'arrive plus à
afficher le graphique de trésorerie au bas du livre de compte.
Avant il fallait passer par "outils, options, volet d'information, volet
d'information du livre de compte"
Cette fonctionnalité n'existe t-elle plus sous 2005, ou n'ais-je pas
chercher au bon endroit
Merci, et bonne soirée
Marc

1 réponse

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

La fonctionnalité volet d'information dans les comptes et le portefeuille a
effectivement disparu.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Marc L." a écrit dans le message de news:
41e2f46c$0$23892$
Bonsoir,
Je suis passé de Money 2004 à 2005 Suite Financière, et je n'arrive plus à
afficher le graphique de trésorerie au bas du livre de compte.
Avant il fallait passer par "outils, options, volet d'information, volet
d'information du livre de compte"
Cette fonctionnalité n'existe t-elle plus sous 2005, ou n'ais-je pas
chercher au bon endroit
Merci, et bonne soirée
Marc