affichage trop détaillé du cacher/masquer

3 réponses
mike2050
Bonjour, bonjour,

je manipule des macros dans une feuille Excel 2003 pour laquelle j'avais
cacher des lignes et des colonnes et aussi fractionner la feuille car le
tableau que j'utililse est assez conséquent...
Tout allait bien jusqu'à hier où tout à coup, deux énormes barres à gauche
pour les lignes et en haut pour les colonnes (agrémentées de boutons [1] et
[2] pour chaque barre) sont apparues.
à première vue, ces barres sont là pour gérer (±bien d'ailleurs!) les lignes
et colonnes cachées puisqu'il y a des + et des - actifs tout au long de la
feuille qui cachent ou montrent les lignes ou colonnes que j'avais cachées...
Ces barres ne me sont d'aucune utilité, d'autant plus qu'elles grèvent une
bonne partie de mon espace de travail!

La question est : "comment faire pour s'en séparer?"

Merci à tous

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Peut-être que....
Voir du coté de :
Menu Données / Grouper et créer un plan / effacer le plan

Salutations
JJ

"mike2050" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, bonjour,

je manipule des macros dans une feuille Excel 2003 pour laquelle j'avais
cacher des lignes et des colonnes et aussi fractionner la feuille car le
tableau que j'utililse est assez conséquent...
Tout allait bien jusqu'à hier où tout à coup, deux énormes barres à gauche
pour les lignes et en haut pour les colonnes (agrémentées de boutons [1]
et

[2] pour chaque barre) sont apparues.
à première vue, ces barres sont là pour gérer (±bien d'ailleurs!) les
lignes

et colonnes cachées puisqu'il y a des + et des - actifs tout au long de la
feuille qui cachent ou montrent les lignes ou colonnes que j'avais
cachées...

Ces barres ne me sont d'aucune utilité, d'autant plus qu'elles grèvent une
bonne partie de mon espace de travail!

La question est : "comment faire pour s'en séparer?"

Merci à tous

mike2050
merci beaucoup Jacky!
je ne sais pas comment ça a pu arriver là car je n'ai jamais été toucher
dans l'onglet "Données" et à quoi ça sert exactement?

Bonjour,

Peut-être que....
Voir du coté de :
Menu Données / Grouper et créer un plan / effacer le plan

Salutations
JJ

"mike2050" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, bonjour,

je manipule des macros dans une feuille Excel 2003 pour laquelle j'avais
cacher des lignes et des colonnes et aussi fractionner la feuille car le
tableau que j'utililse est assez conséquent...
Tout allait bien jusqu'à hier où tout à coup, deux énormes barres à gauche
pour les lignes et en haut pour les colonnes (agrémentées de boutons [1]
et

[2] pour chaque barre) sont apparues.
à première vue, ces barres sont là pour gérer (±bien d'ailleurs!) les
lignes

et colonnes cachées puisqu'il y a des + et des - actifs tout au long de la
feuille qui cachent ou montrent les lignes ou colonnes que j'avais
cachées...

Ces barres ne me sont d'aucune utilité, d'autant plus qu'elles grèvent une
bonne partie de mon espace de travail!

La question est : "comment faire pour s'en séparer?"

Merci à tous

Jacky
Re...
Ici, il y a bien plus d'explications que je ne pourrais en donner sur ce
mode.
http://www.cathyastuce.com/excel/plan.php

Bon courage
JJ

"mike2050" a écrit dans le message de
news:
merci beaucoup Jacky!
je ne sais pas comment ça a pu arriver là car je n'ai jamais été toucher
dans l'onglet "Données" et à quoi ça sert exactement?

Bonjour,

Peut-être que....
Voir du coté de :
Menu Données / Grouper et créer un plan / effacer le plan

Salutations
JJ

"mike2050" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour, bonjour,

je manipule des macros dans une feuille Excel 2003 pour laquelle
j'avais

cacher des lignes et des colonnes et aussi fractionner la feuille car
le

tableau que j'utililse est assez conséquent...
Tout allait bien jusqu'à hier où tout à coup, deux énormes barres à
gauche

pour les lignes et en haut pour les colonnes (agrémentées de boutons
[1]

et
[2] pour chaque barre) sont apparues.
à première vue, ces barres sont là pour gérer (±bien d'ailleurs!) les
lignes

et colonnes cachées puisqu'il y a des + et des - actifs tout au long
de la

feuille qui cachent ou montrent les lignes ou colonnes que j'avais
cachées...

Ces barres ne me sont d'aucune utilité, d'autant plus qu'elles grèvent
une

bonne partie de mon espace de travail!

La question est : "comment faire pour s'en séparer?"

Merci à tous