Affichage uniforme des tâches

Le
Gigi
Bonjour,

J'ai dvelopp un formulaire pour grer les taches. IL y a
des champs personnaliss. Le formualire est publi dans un
dossier public.
J'aimerais dfinir un affichage par dfaut dans ce dossier
afin que chauqe utilisateur qui y accde ait le mme
affichage. Est-ce possible ?

Merci
Gigi
JièL Goubert
Le #162664
Bonjoir(c) Gigi

Si tu parles de dossier public c'est que tu dois avoir un serveur
Exchange, c'est plutot sur le forum Exchange que tu devrais poser ta
question, car il me semble que c'est à partir de ce dernier qua ça se règle

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 30/04/2004 10:32 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai développé un formulaire pour gérer les taches. IL y a
des champs personnalisés. Le formualire est publié dans un
dossier public.
J'aimerais définir un affichage par défaut dans ce dossier
afin que chauqe utilisateur qui y accède ait le même
affichage. Est-ce possible ?

Merci
Gigi

Gigi
Le #162606
Je pense que tu as raison

Merci bcp
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.