Affichage de l'unité de durée des tâches

etienneM
Bonjour.

Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les tables
? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois. Est-il
possible de les afficher en jours ?
Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en
jours.

A l'avance, merci.

Anis
Oui avec Project tu peux modifier l'unité pour la durée et le travail

Outils > Options > Onglet Prévisions > Afficher la durée en...

et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification prendra
effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project

Voila :)
--
Anis

"etienneM" wrote:

[...]

etienneM
Ca marche.

Merci beaucoup.

"etienneM" wrote:

> [...]
> possible de les afficher en jours ?
> Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en

Anis
Ca fait plaisir,
il serait gentil que tu réponde par "YES" à la réponse "Was this post
helpful to you" sur le forum
MERCI
--
Anis

"etienneM" wrote:

Ca marche.

Merci beaucoup.

"Anis" a écrit :

> [...]
>
> et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification prendra
> effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project

Gérard Ducouret
Bonsoir Anis,

Ceux ou celles qui lisent les news via Outlook Express ne voient pas les
gadgets tels que "Was this post helpful to you" ;-)

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

[...]

"etienneM" wrote:

Ca marche.