Affichage de l'unité de durée des tâches

4 réponses
etienneM
Bonjour.

Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les tables
? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois. Est-il
possible de les afficher en jours ?
Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en
jours.

A l'avance, merci.

4 réponses

Anis
Oui avec Project tu peux modifier l'unité pour la durée et le travail

Outils > Options > Onglet Prévisions > Afficher la durée en...

et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification prendra
effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project

Voila :)
--
Anis

"etienneM" wrote:

Bonjour.

Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les tables
? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois. Est-il
possible de les afficher en jours ?
Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en
jours.

A l'avance, merci.

etienneM
Ca marche.

Merci beaucoup.

"Anis" a écrit :

Oui avec Project tu peux modifier l'unité pour la durée et le travail

Outils > Options > Onglet Prévisions > Afficher la durée en...

et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification prendra
effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project

Voila :)
--
Anis

"etienneM" wrote:

> Bonjour.
>
> Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les tables
> ? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois. Est-il
> possible de les afficher en jours ?
> Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en
> jours.
>
> A l'avance, merci.

Anis
Ca fait plaisir,
il serait gentil que tu réponde par "YES" à la réponse "Was this post
helpful to you" sur le forum
MERCI
--
Anis

"etienneM" wrote:

Ca marche.

Merci beaucoup.

"Anis" a écrit :

> Oui avec Project tu peux modifier l'unité pour la durée et le travail
>
> Outils > Options > Onglet Prévisions > Afficher la durée en...
>
> et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification prendra
> effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project
>
> Voila :)
> --
> Anis
>
> "etienneM" wrote:
>
> > Bonjour.
> >
> > Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les tables
> > ? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois. Est-il
> > possible de les afficher en jours ?
> > Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les durées en
> > jours.
> >
> > A l'avance, merci.

Gérard Ducouret
Bonsoir Anis,

Ceux ou celles qui lisent les news via Outlook Express ne voient pas les
gadgets tels que "Was this post helpful to you" ;-)

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

Ca fait plaisir,
il serait gentil que tu réponde par "YES" à la réponse "Was this post
helpful to you" sur le forum
MERCI
--
Anis

"etienneM" wrote:

Ca marche.

Merci beaucoup.

"Anis" a écrit :

> Oui avec Project tu peux modifier l'unité pour la durée et le travail
>
> Outils > Options > Onglet Prévisions > Afficher la durée en...
>
> et en cliquant sur le bouton "Définr par défaut" cette modification
> prendra
> effet pour tes projets futurs planifiés sur Ms Project
>
> Voila :)
> --
> Anis
>
> "etienneM" wrote:
>
> > Bonjour.
> >
> > Est-il possible de contrôler l'unité d'affichage des durées dans les
> > tables
> > ? J'ai entré des durées en mois et elles sont affichées en mois.
> > Est-il
> > possible de les afficher en jours ?
> > Le même projet en sous-projet dans un projet maître affiche les
> > durées en
> > jours.
> >
> > A l'avance, merci.