Affichage "Utilisation des ressources"

12 réponses
Béatrice
Bonjour,
sur un projet, en affichage "Utilisation des ressources", par d=E9faut
les dur=E9es de travail sont donn=E9es en heures.
Comment faire en sorte qu'elles s'affichent en jours ?

Merci

B=E9atrice

2 réponses

1 2
Gérard Ducouret
Bonjour Béatrice,

Quelque chose qui marche pour moi :
Dans Project 2003 : Afficher la barre d'outils analyse,
Clic sur le bouton Analyse des données Chronologiques dans Microsoft Excel
Sélectionner le champ Travail
Cela génère un classeur Txcel où les données de travail arrivent en jour (D)

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Je parlais bien d'un problème sous Project Professionnel 2003.
S'il s'agit d'un bug : Y a t-il du coup un autre moyen d'obtenir
strictement les mêmes informations que dans l'affichage "utilisation
des ressources" ? sous forme d'un rapport par exemple ? Cette fois en
obtenant bien les totaux en jours ?

Merci de votre aide,
Béatrice
Bonjour et merci,
le fichier qui en résulte est un brin complexe.
Je n'ai vraiment besoin que d'un état très synthétique du projet.
Je crois que je suis bonne pour faire des ptits calculs a la mano
systématiquement à partir de "l'Utilisation des ressources" pour
contourner ce bug !

Merci quand même,

Béatrice
1 2