Affichage VCARD ?

1 réponse
LUC B
Bonjour,

Je rencontre le probléme suivant
Lorsque j'envoi un mail avec en signature ma VCARD sur un thunderbird
par exemple la VCARD s'affiche bien en pièce jointe mais également sous
forme de code dans le corps du texte.
J'ai retiré la photo de la vcard cela fait moins de code mais il y en a encore;
je precise exportation en 2.1 de la VCARD

merci à tous
Luc

1 réponse

derfnam
LUC B wrote:

Bonjour,

Salut,

Je rencontre le probléme suivant

[Snip]

Peut-être devrais-tu poser la question sur <fr.comp.mail>, en précisant
ton OS et ta version de TB?

A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)