affichage vertical

martial
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment il est possibe de mettre la feuille
powerpoint à la verticale.
SVP
C'est pour une présentation à mes supérieur merci.

Martial

Tisane
Bonjour Martial,

je souhaiterais savoir comment il est possibe de mettre la feuille
powerpoint à la verticale.

Essaie ceci :
- menu Fichier | Mise en page,
- coche "Portrait" dans la zone Orientation des diapositives
Sachant que ce n'est pas le mode le plus adapté pour une projection.
A moins que tu t'en serves comme d'un traitement de texte, dans ce cas,
choisis aussi le format A4 dans la même boîte de dialogue ;-)

--
Tisane