affichage vidéo

Gilprem
Bonjour à tous,
Quand je visite le site eurosport, il m'est impossible de lire les vidéo
alors que sur le portable de ma fille je les visionne sans problème
J'ai vérifier dans "mes options internet", quif quif
Que faire??????
Merci de votre aide.

VASCONCELLOS
bonsoir!

Je vais faire une question: quel est votre système d'exploitation? Son
programme pour lire la vidéo peut être corrompu ou lorsque vous ouvrez
Internet mise à jour de l'explorateur pourrait Eurosport avec l'erreur. Vous
pouvez lire le message en vertu de l'écran en disant que la mise à jour a
été fait correctement ou est incomplète.

"Gilprem" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

Gilprem
Bonjour,
J'ai bien vérifié, toutes les mises à jour pour exploreur sont faites et
bien installées
Pour pc tourne avec avec XP pro et Kaspersky internet security 7 comme
protection
Ma fille qui visionne sans problème les vidéo de la page Eurosports a un
portavble avec XP et avast en antivirus.
J'ai comparé les options internet, dans l'onglet "sécurité" j'ai comparé
"personnaliser le niveau", tout est semblable.
Une précisions , sur quelques sites, flash player ne fonctionne pas alors
que j'ai la dernière version(exemple:http://alexlamarque.com/)
Avez-vous une autre piste

Merci encore
Gilles

[...]

VASCONCELLOS
Bonjour! Oui.
Une autre idée. Votre programme antivirus, mai blocage être Eurosport site.
Regardez votre programme antivirus à partir d'une fenêtre dans laquelle le
site peut être inséré que le programme antivirus va libérer de ce site, même
s'il a un problème de sécurité. Peut aussi être votre pare-feu (firewall).
Le pare-feu (firewall) a une fenêtre, comme votre antivirus. À la libération
chaque fois que vous l'utilisez, même s'il ya un problème de sécurité.

Votre flash player peut-être soit le probleme. Utiliser flash player adobe
c'est gratuite et un bon programme.
www.adobe.com.fr (français-France) ou www.adobe.com (anglais-USA) ou
www.adobe.com.br (portugais-Brésil)
Merci