Affichage vidéo inversé....

Jacques
J'avais ma petite d'un an sur les genoux... elle tapait sur mon clavier et
par une combinaison de touches... elle a fait que mon affichage sur l'écran
vidéo a fait un 180 degrés... je ne peux inverser cette situation...
quelqu'un peut me dire comment ramener l'affichage à l'endroit ????

Jceel
Bonjour *Jacques* qui nous a dit
[...]
si tu n'as pas l'icône de ta carte graphique dans la zone de notification

tu vas dans la panneau de config
tu ouvres ta carte graphique et tu vas trouver un onglet rotation
tu remets à 0
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E