Affichage vidéo inversé....

1 réponse
Jacques
J'avais ma petite d'un an sur les genoux... elle tapait sur mon clavier et
par une combinaison de touches... elle a fait que mon affichage sur l'écran
vidéo a fait un 180 degrés... je ne peux inverser cette situation...
quelqu'un peut me dire comment ramener l'affichage à l'endroit ????

1 réponse

Jceel
Bonjour *Jacques* qui nous a dit
J'avais ma petite d'un an sur les genoux... elle tapait sur mon
clavier et par une combinaison de touches... elle a fait que mon
affichage sur l'écran vidéo a fait un 180 degrés... je ne peux
inverser cette situation... quelqu'un peut me dire comment ramener
l'affichage à l'endroit ????
si tu n'as pas l'icône de ta carte graphique dans la zone de notification

tu vas dans la panneau de config
tu ouvres ta carte graphique et tu vas trouver un onglet rotation
tu remets à 0
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company