affichage video PC sur TV en partie noir?

Flo
Bonjour,
Je me permets de reposer ma question.
J'ai un PC portable (Win XP) avec sortie S Video (carte video ATI Radeon).
La TV a aussi les entrees audio et video (le decodeur pour la TV numerique y
est branche et marche TB).
J ai branche mon PC portable sur la TV par la sortie S vidéo.
Quand je lance WMP ou intervideo DVD, la vidéo s'affiche bien sur le PC.
Par contre sur la TV le bureau Windows est bien affiché mais la partie où
devrait se trouver la vidéo reste noire.
Bizarre ?
Auriez-vous une idee a ce sujet ?
Cordialement,
Flo

Michael
Auriez-vous une idee a ce sujet ?

Et je t'ai donné une piste de recherche la première fois qu tu as posté
... as-tu essayé ?

Sebastien
Sans doute une "protection" anticopie (c'est ce qui est indiqué dans la doc
de mon portable)
solution : utiliser un autre OS.
willpot
ou TV trop ancienne, ne reçois que le SECAM
et ne commute pas en PAL

"Sebastien" a écrit dans le
message de news:cebe80$7i2$
Sans doute une "protection" anticopie (c'est ce qui est indiqué dans la
doc

de mon portable)
solution : utiliser un autre OS.

willpot a couché sur son écran :
ou TV trop ancienne, ne reçois que le SECAM
et ne commute pas en PAL

"Sebastien" a écrit dans le
message de news:cebe80$7i2$
Sans doute une "protection" anticopie (c'est ce qui est indiqué dans la doc
de mon portable)
solution : utiliser un autre OS.

bonjour
es que ta carte graphique est une ati radeon ?
si oui dans les parametres d'affichage de ta sortie tv tu as 2 logo 1
avec un ecran d'ordi l'autre avec une tv
a cote de chaque logo tu a 2 petit carré bleu
dans le premier tu a 1 rectangle dans l'autre des ronds
tu selectionne le petit carré avec les rond pour ton ecran de pc et
celui avec le rectangle pour ta tv et tu devrais avoir le film sur ta
tele
tout ça vo pour une radeon pas pour les gforce ou fx
@+

--

pour les reponses directes enlever les chiffres et pas de spams dans
l'adresse

Flo
Bonjour (enfin bonsoir ici!),
Oui j ai deja regarde par rapport a votre proposition, mais ca n a rien
donne.
En tous cas merci,
Cordialement,
Florent

"Michael" a écrit dans le
message de news:ceb4ue$gd0$

Auriez-vous une idee a ce sujet ?

Et je t'ai donné une piste de recherche la première fois qu tu as posté
... as-tu essayé ?

Flo
Bonsoir,
Oui ma TV n est pas toute recente, mais elle fait apparemment Pal et NTSC
(je suis a hong kong)
Cordialement,
Florent

"willpot" a écrit dans le message de
ou TV trop ancienne, ne reçois que le SECAM
et ne commute pas en PAL

"Sebastien" a écrit dans le
message de news:cebe80$7i2$
Sans doute une "protection" anticopie (c'est ce qui est indiqué dans la
doc

de mon portable)
solution : utiliser un autre OS.

Flo
Bonsoir,
Oui j ai bien une ATI radeon pour PC portable, avec drivers et utilitaires
installes.
J ai effectivement 3 images dans les parametres d affichage: un moniteur
externe, l ecran du portable, puis l ecran de TV.
Concernant le bouton, j ai juste pour chaque un bouton style On/Off, mais c
est tout :-(
Dans les options de la TV 4 onglets: attributs, reglages, avance et format.
Mais rien qui semble toucher a mon pb.
Merci tout de meme pour votre reponse,
Cordialement,
Florent

"@spinet" a écrit dans le message de
willpot a couché sur son écran :
ou TV trop ancienne, ne reçois que le SECAM
et ne commute pas en PAL

"Sebastien" a écrit dans
le

message de news:cebe80$7i2$
[...]

elric
"Flo" <florent.quercioli(pasdepubsvp)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

si c'est une ATI Radeon (peut-etre une 9000 mobility) tu dois avoir dans les
propriétés avancés de l'affichage un onglet superposition
dans cet onglet tu trouves "options du mode clone"
et ensuite tu sélectionnes : mode theater, video plein ecran

mais sinon, l'écran noir sur les vidéos, c'est p-e aussi le choix pal-secam
? regardes en sélectionnant l'écran télé toujours dans les propriétés
d'affichage.

heu...allumes tu la télé avant le portable ?

voila, a essayer :-)