Affichage Windows Media Player 10

Je n'arrive pas =E0 me d=E9barasser des deux bandeaux qui se=20
trouvent en haut et en bas de l'=E9cran quand on regarde=20
une video en mode plein =E9cran. Sous WMP 9 il suffisait=20
d'attendre quelques secondes et les bandeaux s'effa=E7aient=20
tous seuls.... L=E0 j'ai coch=E9 l'option "masquer=20
automatiquement les commandes de plein =E9cran" en haut =E0=20
droite, mais =E7a ne change rien....
Merci de m'aider si vous pouvez!!!

bruno