Affichage XML/XSL dans Navigateur

1 réponse
gael.beguin
Bonjour,
Depuis le passage vers OSX, je ne parviens plus à visualiser des
documents XML avec des feuilles de style associées.
Ces documents XML pointent eux même vers des fichiers SVG.

Je suis donc à la recherche d'un navigateur enfin capable de
visualiser tout cela.
PS: IE 5 sous 9.2 le faisait parfaitement (avec un plugin SVG)

Merci

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article)
,
(gbe) wrote (écrivait) :

Je suis donc à la recherche d'un navigateur enfin capable de
visualiser tout cela.
PS: IE 5 sous 9.2 le faisait parfaitement (avec un plugin SVG)

Peut-être installer le plug-in SVG correspondant pour Mac OS X... et
l'utiliser avec un navigateur qui le supporte...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74