Affichage du zéro avec Excel 2013

3 réponses
Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,
j'utilise depuis peu la dernière version d'Excel (2013).
dans un document Word, j'avais copié une feuille Excel sans liaison à
partir d'une ancienne version.
avant de passer à Excel 2013, je pouvais depuis mon document Word double
cliquer sur l'objet Excel et donc faire apparaitre la barre de menu
d'Excel. J'avais la possibilité d'intervenir sur le menu options entre
autre pour valider dans certains cas l'affichage du chiffre Zéro à la
place d'une cellule formaté nombre, vide.
Or aujourd'hui avec office 2013 qd je double-clique sur l'objet Excel,
le menu fichier n'est pas apparent pour aller dans les options. Donc
plus de possibilité de changer cette option d'affichage du zéro.
Qq'un aurait il une idée pour intervenir sur ce menu ou cette option
sans à avoir à recréer une feuille ds excel avec cette option.
Salutations
JLuc

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

3 réponses

MichD
Bonjour,

Ce que tu peux faire dans Word, lorsque tu as double-cliqué sur la l'objet "Excel",
tu peux sélectionner la plage de cellule et appliquer un format personnalisé comme
ceci : Standard;standard;;standard

La section ;; représente la section des valeurs nulles (0) et dans ce cas, il n'y aura rien
d'afficher dans la cellule.
Jean-Luc CAPEL
Bonjour et merci de ta réponse,
je ne sais si je me suis bien fait comprendre mais le but est d'afficher
le chiffre zéro lorsque la cellule a une valeur nulle.
Cela s'obtient par le menu Fichier/ Options/ Affichage feuille
et cocher l'option afficher valeur nulle.
Le problème c'est que ce menu n'est pas présent lorsque l'on clic sur un
objet excel inclus dans un document word.

Le 02/10/2014 14:45, MichD a écrit :
Bonjour,

Ce que tu peux faire dans Word, lorsque tu as double-cliqué sur la
l'objet "Excel",
tu peux sélectionner la plage de cellule et appliquer un format
personnalisé comme
ceci : Standard;standard;;standard

La section ;; représente la section des valeurs nulles (0) et dans ce
cas, il n'y aura rien
d'afficher dans la cellule.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
MichD
Si tu veux afficher les zéros,

Tu sélectionnes la plage de cellules concernées /
clic droit et dans le menu contexutel / format de cellules /
Onglet nombre / personnalisé / et tu utilises le format suivant :
Standard;standard;standard;standard

Désolé, habituellement ce qui pose ce type de question, désire faire
plutôt l'inverse, c'est-à-dire masquer les zéros.