affichages dossiers

feld
bonjour
je ne peux plus obtenir que l'affichage par d=E9faut=20
apparaisse sous forme de liste.
il r=E9apparait tjs sous forme d'ic=F4nes (c'est nouvau).
comment obtenir l'affichage permanent en liste ?
merci

colin
Salut "Feld"

Entre ceci "affichage dossiers" dans l'aide de Windows ("Démarrer", "aide et
support" (eh oui ça existe :-)
et regarde le point numéro 3 et suit les instructions...
ça marche pour des tas de "problèmes" et trucs suffit de savoir que ça
existe !?
Microsoft n'a pas assez mis en évidence son aide !!!

Cordialement

Colin

"feld" a écrit dans le message de
bonjour
je ne peux plus obtenir que l'affichage par défaut
apparaisse sous forme de liste.
il réapparait tjs sous forme d'icônes (c'est nouvau).