Affichages intempestifs

17 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai
des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

7 réponses

1 2
AlainPasDeSpam
Bonjour
Merci a vous tous de m'avoir dépanné
La solution (je me réjouis peut-être un peu vite ?) a été donnée par Herser
"Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
Herser"
j'avais en effet ces fichiers installés.
Je crois que mes incursions dans le P2P vont s'arrêter là, car BitTorrent ou
LimeWare ont l'air d'être passablement vérolés (et un peu illégaux pour
certains téléchargements...)
En tout cas MERCI
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas
de la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection
habituel et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu
décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
Bonjour
Merci a vous tous de m'avoir dépanné
La solution (je me réjouis peut-être un peu vite ?) a été donnée par
Herser "Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
Herser"
j'avais en effet ces fichiers installés.
Je crois que mes incursions dans le P2P vont s'arrêter là, car
BitTorrent ou LimeWare ont l'air d'être passablement vérolés (et un
peu illégaux pour certains téléchargements...)
En tout cas MERCI
@lain

YES !
Merci du retour.....et à Malekal_morte pas si morte que ça
Herser

technicland
Dans le message de news AlainPasDeSpam nous a dit :
Bonjour
Merci a vous tous de m'avoir dépanné
La solution (je me réjouis peut-être un peu vite ?) a été donnée par
Herser "Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php

Lut
je crois que Messenger plus avec les partenaires installe ceci aussi CID
machin

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Herser
technicland wrote:
Dans le message de news AlainPasDeSpam nous a dit :
Bonjour
Merci a vous tous de m'avoir dépanné
La solution (je me réjouis peut-être un peu vite ?) a été donnée par
Herser "Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php

Lut
je crois que Messenger plus avec les partenaires installe ceci aussi
CID machin

Bonsoir Laurent
Exact avec Lop ou Swizzor, c'est la même série de malware
Herser

AlainPasDeSpam
Bonjour
Pour ne pas mourir idiot, ça veut dire quoi
-- et à Malekal_morte pas si morte que ça--
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
AlainPasDeSpam wrote:
Bonjour
Merci a vous tous de m'avoir dépanné
La solution (je me réjouis peut-être un peu vite ?) a été donnée par
Herser "Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
Herser"
j'avais en effet ces fichiers installés.
Je crois que mes incursions dans le P2P vont s'arrêter là, car
BitTorrent ou LimeWare ont l'air d'être passablement vérolés (et un
peu illégaux pour certains téléchargements...)
En tout cas MERCI
@lain

YES !
Merci du retour.....et à Malekal_morte pas si morte que ça
Herser

AlainPasDeSpam wrote:
Bonjour
Pour ne pas mourir idiot, ça veut dire quoi
-- et à Malekal_morte pas si morte que ça--
merci
@lain

Bonjour AlainPasDeSpam
Si tu ouvres le lien que je t'ai envoyée, tu verras dans le forum, par ex,
que le site signe malekal_morte.
(C'est aussi le nom d'un groupe de Rap)
Ce site a été hacké plusieurs fois ces derniers temps (déni de service : des
PC zombies, peut-être toi, saturent le serveur)
Le serveur était mort(e) :-)
Comme de +, c'est un site très réactif et très efficace (la preuve pour toi
et d'autres aussi le même jour), c'était dommage qu'il soit mort.
Heureusement, il ne l'est plus en ce moment.
Sans doute gêne-t-il trop les pirates
Herser

AlainPasDeSpam
merci de votre information
bonne soirée
@lain
Asinus NON asinum fricat...

"Herser" a écrit dans le message de news:

AlainPasDeSpam wrote:
Bonjour
Pour ne pas mourir idiot, ça veut dire quoi
-- et à Malekal_morte pas si morte que ça--
merci
@lain

Bonjour AlainPasDeSpam
Si tu ouvres le lien que je t'ai envoyée, tu verras dans le forum, par ex,
que le site signe malekal_morte.
(C'est aussi le nom d'un groupe de Rap)
Ce site a été hacké plusieurs fois ces derniers temps (déni de service :
des PC zombies, peut-être toi, saturent le serveur)
Le serveur était mort(e) :-)
Comme de +, c'est un site très réactif et très efficace (la preuve pour
toi et d'autres aussi le même jour), c'était dommage qu'il soit mort.
Heureusement, il ne l'est plus en ce moment.
Sans doute gêne-t-il trop les pirates
Herser

1 2