Affiche Internet exploreur décalé sur écran

Seb
Quand j'ouvre IE, l'application ne se positionne pas en plein écran mais
légèrement décalé vers le bas (5mn) et impossible de la replacer !
Pour mes autres applis Word, Excel, Outlook l'affichage est bien centré en
"plein écran"

Comprends pas !!

SH

Jceel
"Seb" a écrit dans le message de news:

[...]

règle la avec la souris

ferme IE elle s'ouvrira à l'identique ensuite
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Seb nous a dit :
!
Pour mes autres applis Word, Excel, Outlook l'affichage est bien
centré en "plein écran"

Comprends pas !!

SH

Bonjour
jette un oeil ici Problème avec la taille des fenêtres Internet Explorer =>

Serge
> [...]
| légèrement décalé vers le bas (5mn) et impossible de la replacer !
| Pour mes autres applis Word, Excel, Outlook l'affichage est bien centré en

Bonsoir,

Sans doue un virus.....

Pour l'éradiquer, une seule adresse possible :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

Serge
Claude ;-\)
> Sans doue un virus.....

Bonjour !

Est il necessaire d'attribuer la moindre anomalie à un virus ????

Pour ce problème, comme expliqué plus haut, il suffit d'ajuster la fenetre à
sa convenance avec la souris en étirant ses bords (sans utiliser la fonction
"Agrandir" d'explorer), et de fermer la fenetre. La dernière position de la
fenetre est enregistrée.

Dites ... Mon antivirus ne me détecte JAMAIS de virus alors que mon PC est
continuellement connecté au net ... Vous croyez que c'est un virus ??????

Amicalement,

Claude ;-)