affiche liste deroulante

Le
G4F
bonjour

quand j'ouvre un formulaire qui possede deja des donnes,
tous les champs se remplissent sauf 1 :

j'ai une zone de liste modifiable

et je ne sais pas comment lui dire d'afficher la valeur
dans cette zone.
C'est dire, j'ai une zone de liste modifiable qui
s'appelle Genre et ki possede comme parametre Monsieur,
Madame, Mlle

Me![genre]=genre
et cela ne marche pas
si quelqu'un peut me dire quelle fonction me permet de
remplir ce champ automatiquement

merci par avance
Raymond [mvp]
Le #5007681
Bonjour.

Me.Genre = Me.Genre.Column(0,0)
0 pour 1ere colonne
0 pour 1ere ligne
--
@+
Raymond Access MVP

"G4F" news:15b2401c41b4d$bd2c8620$
bonjour

quand j'ouvre un formulaire qui possede deja des données,
tous les champs se remplissent sauf 1 :

j'ai une zone de liste modifiable

et je ne sais pas comment lui dire d'afficher la valeur
dans cette zone.
C'est à dire, j'ai une zone de liste modifiable qui