Affiche Nazi sur fenetre

Thierry44
Bonjour a tous,

Ma voisine d'en fa=E7e semble d=E9rang=E9e...
Elle insulte les gens, prends systematiquement des photos d=E9s que nous
sommes "visibles" ou sur notre balcon, et meme la nuit nous avons
droit a des flash, sans compter les insultes et cris...
Elle a ajout=E9 cette semaine des impressions de brassards Nazi sur ses
fenetres...

Quelle sont mes recours ?

1 2 3
Michelle Niouz
Le 25/06/2011, . a supposé :
"Michelle Niouz" a écrit dans le message de news:
4e050577$0$29570$
. a pensé très fort :
"Michelle Niouz" a écrit dans le message de news:
4e04cfc6$0$630$
. a exposé le 24/06/2011 :
"Thierry44" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est cette affiche: www.toutevoie.com/voisine.jpg
Effectivement on ne voit pas de la rue, mais notre immeuble et les
deux a coté donne dessus.
Les voisins en on parlé hier soir, deux sont allé porter une main
courante.

Nous (ma femme, mon fils et moi) somme insulté dés que nous allons sur
notre balcon.
On est directement visé c'est clair mais pas "nommé"

Thierry

Voyez en mairie aux services sociaux
Il s'agit peut-être d'une de leurs clientes déjà connue
de leurs services ....ou logée par leurs soins
Inutile de prendre le marteau judiciaire pour
écraser une mouche
;-)

Il vous arrive de LIRE les posts avant de répondre ?

On sait qu'usenet est asynchrone, mais là...

keskivous derange dans ma reponse?~

Rien ne me dérange, mais on a l'impression que vous n'avez pas lu les
réponses et éclaircissements apportés dans le fil avant d'apporter votre
contribution... par exemple la photo postée par Thierry44 le 23/06
à 19h32, qui ne laisse pas de doute sur ce qui est vu de l'extérieur !
Or vous répondez le 24/06 sans tenir compte de cette photo explicite et des
échanges ayant déja eu lieu

C'est la négation même de la notion de "fil", puisqu'on repart au début...

Mais si c'est volontaire, j'en tiendrai compte !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui je suis un négationiste du "fil "
Affichez d'abord l'arborescence de la discussion
si votre logiciel le permet
J'ai consulté l'ensemble des posts
et je ne suis pas 100% d'accord avec eux
D'autres configurations sont possibles pour cette " affaire "
Je réponds donc par choix en continu dans *une des branches *
au posteur initial
en mettant aussi en cause les deux autres voisins.

Et ignorant ce que le posteur initial a déja précisé en postant une
photo...
C'est donc un choix...

C'est limite troll l'exposé initial
cousu de "fil "blanc ...

Ce n'est pas lui que je traiterais de troll...

Notons que le sigle n'est pas affiché seul
Qu'y-t-il d'écrit d'autre sur le papier-rideau ?

On s'en fout, l'image est interdite, sauf cas trés précis recensés dans
la loi
1 2 3