affiche nom etats

Freddy
Bonjours a tous,

J'aimerai savoir si il y a une facons d'afficher le nom de mes États de ma
base de donnée access dans un listview

j'ai trouver le code suivant mais il m'affiche seulement le nom des table et
requete.
je souhaite avoir seulement le nom des états rien d'autre .

Dim MaConn As ADODB.Connection, rstTable As ADODB.Recordset
Dim rstEnfant As ADODB.Recordset, rstCompl As ADODB.Recordset
Dim cmpt1 As Long, cmpt2 As Long, NomTable As String, Indexed As Boolean
Dim cleNoeudTable As String, cleNoeudChamps As String, cleNoeudCles As
String
Dim cleNoeudChampCourant As String, cleNoeudCleCourante As String
'création de la connexion
Set MaConn = New ADODB.Connection
MaConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
MaConn.Open "2006.mdb"
'création du recordset contenant la structure des tables
Set rstTable = New ADODB.Recordset
Set rstTable = MaConn.OpenSchema(adSchemaViews)
'Ajout de la racine du treeview
'TreeView1.Nodes(1).Expanded = True
'Parcours de la collection des tables
'cmpt1 = 1
Do While Not rstTable.EOF
NomTable = rstTable!table_Name
List1.AddItem (NomTable)
rstTable.MoveNext
Loop

Merci a vous.

Freddy
re Bonjour
laisser tomber j'ai trouver la solution !

Dim db As DAO.Database, doc As Document

Set db = CurrentDb
For Each doc In db.Containers("reports").Documents
List1.AddItem (doc.Name)
Next
Set db = Nothing

Merci