ne s'affiche plus

bonjour tout le monde
sur mon disque dur ,j'ai 2 systèmes d'exploitaion
98 se et xp
sur xp tout baigne + ou -, je peux surfer par contre sur 98 les pages
refusent de s'afficher
j'ai essaye de réparer ie6, puis power06,rien ne fonctionne.
je vais etre obligé de formater mais ca ne m'arrange pas
avez vous une soluce
merci a tous ceux qui vont se pencher sur mon problème

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

prend un cachet anti reformatite aigue.. dans toutes les bonnes
phramacies...

passe un coup de Spybot sur mon site..
mets leà jour avant.. il y a des trojans qui font ça ;-(
*
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player