Afficher 01-02 dans une cellule

Chantal Lafrenière
Bonjour,

Je désire afficher 01-02 dans une cellule de mon tableau. Cette cellule
représente les années 2001-2002, mais je ne veux pas voir les années au
complet.

Malheureusement Excel transforme cette entrée en 2 janvier 2006 ou encore en
38719. Comment faire?

Merci à l'avance!

Chantal

Paul V
Hello Chantal,

Tape un quote ( ' ) devant et ton entrée sera transformée en texte.

A+

Paul V

"Chantal Lafrenière" a écrit
dans le message de news: