AFFICHER 2 DIAPOSITIVES DE FORMAT DIFFERENT

2 réponses
EMINE
dans power point, comment afficher 2diapositives de format diffèrent?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "EMINE" !!!!!!!!!!!!

dans power point, comment afficher 2diapositives de format diffèrent?

PowerPoint n'offre pas la possibilité d'afficher des formats différents
(portrait/paysage ou dimensions différentes) dans un même diaporama.
Tu peux passer par l'une des solutions suivantes :
- créer les diapos dans un fichier différent pour chaque format
- dans chaque fichier, faire un lien vers l'autre
ou
- dans l'un des fichiers, menu Insertion | Objet
- cocher "A partir d'un fichier", puis [Parcourir…]
- sélectionner l'autre fichier

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

EMINE
merci beaucoup tisane

Bonjour à toi aussi "EMINE" !!!!!!!!!!!!

dans power point, comment afficher 2diapositives de format diffèrent?

PowerPoint n'offre pas la possibilité d'afficher des formats différents
(portrait/paysage ou dimensions différentes) dans un même diaporama.
Tu peux passer par l'une des solutions suivantes :
- créer les diapos dans un fichier différent pour chaque format
- dans chaque fichier, faire un lien vers l'autre
ou
- dans l'un des fichiers, menu Insertion | Objet
- cocher "A partir d'un fichier", puis [Parcourir…]
- sélectionner l'autre fichier

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane