afficher à l'écran la partie non visible d 'un userform

Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai un très long userform qui ne peux évidemment pas s'afficher entièrement
à l'écran. Je voudrai créer un bouton qui permettrait d'afficher la deuxième
partie du userform, mais je ne vois pas quel code mettre sur ce bouton !
Merci
Michel

JLuc
Michel Voirain avait soumis l'idée :
[...]

Essaie d'utiliser le controle onglet ou le multipage ou de valider le
scollbar vertical

--
JLuc

Michel Voirain
Merci Jean-Luc pour ta réponse.
Le scrollbar est fonctionnel, mais les utilisateurs oublient de l'utiliser!
C'est pourquoi je voudrais affecter une valeur à scrollbar, mais ça ne m'est
pas familier!
Michel