afficher à l'écran la partie non visible d 'un userform

3 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai un très long userform qui ne peux évidemment pas s'afficher entièrement
à l'écran. Je voudrai créer un bouton qui permettrait d'afficher la deuxième
partie du userform, mais je ne vois pas quel code mettre sur ce bouton !
Merci
Michel

3 réponses

JLuc
Michel Voirain avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'ai un très long userform qui ne peux évidemment pas s'afficher entièrement
à l'écran. Je voudrai créer un bouton qui permettrait d'afficher la deuxième
partie du userform, mais je ne vois pas quel code mettre sur ce bouton !
Merci
Michel

Essaie d'utiliser le controle onglet ou le multipage ou de valider le
scollbar vertical

--
JLuc

Michel Voirain
Merci Jean-Luc pour ta réponse.
Le scrollbar est fonctionnel, mais les utilisateurs oublient de l'utiliser!
C'est pourquoi je voudrais affecter une valeur à scrollbar, mais ça ne m'est
pas familier!
Michel

"JLuc" a écrit dans le message de news:

Michel Voirain avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'ai un très long userform qui ne peux évidemment pas s'afficher
entièrement à l'écran. Je voudrai créer un bouton qui permettrait
d'afficher la deuxième partie du userform, mais je ne vois pas quel code
mettre sur ce bouton !
Merci
Michel

Essaie d'utiliser le controle onglet ou le multipage ou de valider le
scollbar vertical

--
JLuc

Michel Voirain
J'ai trouvé : sur le bonton, je met : userform1.ScrollTop = 450 pour
descendre et - 450 pour monter !

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un très long userform qui ne peux évidemment pas s'afficher
entièrement à l'écran. Je voudrai créer un bouton qui permettrait
d'afficher la deuxième partie du userform, mais je ne vois pas quel code
mettre sur ce bouton !
Merci
Michel