Afficher calque par-dessus applet java

Jo
Bonjour,

Je cherche à afficher un calque par-dessus un applet java sous IE.
Y a t'il une solution simple ? Est ce possible tout simplement ?
J'ai essayé de gérer les différents z-index mais rien n'y fait. Mon applet
passe toujours par-dessus mon calque.

Merci d'avance pour vos réponses ou débuts de pistes,

Jo@_spam_acrocosme.com
#Retirer _spam_ pour répondre bien sûr !!!

Franck
Jo wrote:
[...]

Pour ie :
http://secretlabs.thesafebox.com/DivOverApplet/