afficher les chaînes TV avec le décodeur Thomson TNT B665

1 réponse
nano33
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur ci-dessus ( modèle DSR8211/19 ) : j'ai suivi la procédure du manuel et j'ai sélectionné mes chaînes favorites . Apparemment tout allait bien , sauf que, ce matin, en voulant afficher une chaîne, je n'ai rien eu : aucun des boutons de la télécommande n'est actif . Le décodeur n'affiche rien, !
Merci pour votre aide.
A vous lire : cordialement jcmahinc 11/02/2012 14:56

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sat, 11 Feb 2012 07:57:13 -0600, nano33
wrote:

Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur ci-dessus ( modèle DSR8211/19 ) : j'ai suivi
la procédure du manuel et j'ai sélectionné mes chaînes favorites . Apparemment
tout allait bien , sauf que, ce matin, en voulant afficher une chaîne, je n'ai
rien eu : aucun des boutons de la télécommande n'est actif . Le décodeur
n'affiche rien, !
Merci pour votre aide.
A vous lire : cordialement jcmahinc 11/02/2012 14:56

Si le fait de le débrancher du secteur une minute ne le réactive pas, c'est
une panne, donc dans ce cas voir avec le SAV, le revendeur, etc...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud