Afficher le chemin d'une image dans une feuille excel à partir d'un userform

2 réponses
knut
Bonjour,

Dans mon Userform de saisie j'ai plusieurs textbox et un controle image

ou je peux afficher une image jpg ou gif =E0 partir d'un dossier
quelconque. Voici mon code :

Private Sub CmdChemin_Click()
Photo =3D Application.GetOpenFilename("Fichiers gif ou jpg,*.gif;*.jpg")
If Photo =3D False Then Exit Sub
ImgPhoto.Picture =3D LoadPicture(Photo)

End Sub

Par contre quand je valide le Userform, je ne sais pas o=F9 est
sauvegard=E9e l'information qui rattache le contenu de mes textBox au
chemin de l'image .

Je voudrais quand j'appelle le contenu de mes textBox dans un userform
d'affichage que l'image rattach=E9e aux textbox s'affiche =E9galement.

Comment faire ?

2 réponses

lSteph
Bonjour,

http://cjoint.com/?hFxWckGWnL
cet exemple t'aiderait-il?

lSteph
"knut" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mon Userform de saisie j'ai plusieurs textbox et un controle image

ou je peux afficher une image jpg ou gif à partir d'un dossier
quelconque. Voici mon code :

Private Sub CmdChemin_Click()
Photo = Application.GetOpenFilename("Fichiers gif ou jpg,*.gif;*.jpg")
If Photo = False Then Exit Sub
ImgPhoto.Picture = LoadPicture(Photo)

End Sub

Par contre quand je valide le Userform, je ne sais pas où est
sauvegardée l'information qui rattache le contenu de mes textBox au
chemin de l'image .

Je voudrais quand j'appelle le contenu de mes textBox dans un userform
d'affichage que l'image rattachée aux textbox s'affiche également.

Comment faire ?
knut
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je
cherche à faire.

Je ne veux pas que l'image apparaise dans la feuille excel mais
uniquement son chemin d'accés.

Sais-tu comment faire ?