Afficher les contacts...

3 réponses
Oliv'
Bonjour,
pourrais-t'on m'expliquer comment afficher la liste des contacts, dans
windows mail, sous la liste des dossiers, comme dans anciennement outlook,
afin d'éviter d'aller les chercher à chaque nouveau message ?...
Merci par avance ,
Oliv'

3 réponses

Azo4
a priori , on ne peut avoir qu'un bouton dans la barre d'outils...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Oliv'" a écrit dans le message de
news:483528f3$0$30967$
Bonjour,
pourrais-t'on m'expliquer comment afficher la liste des contacts, dans
windows mail, sous la liste des dossiers, comme dans anciennement outlook,
afin d'éviter d'aller les chercher à chaque nouveau message ?...
Merci par avance ,
Oliv'

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

on ne peut avoir qu'un bouton dans la barre d'outils

Oui, parce que, maintenant, "Contacts" est une application Windows, et
non un composant de WindowsMails. Ce qui permet (aussi) de l'utiliser en
dehors de WindowsMail.

@-salutations

Michel Claveau

Azo4
juste et pertinent!!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonjour !

on ne peut avoir qu'un bouton dans la barre d'outils

Oui, parce que, maintenant, "Contacts" est une application Windows, et non
un composant de WindowsMails. Ce qui permet (aussi) de l'utiliser en
dehors de WindowsMail.

@-salutations

Michel Claveau