Afficher les contacts...

Oliv'
Bonjour,
pourrais-t'on m'expliquer comment afficher la liste des contacts, dans
windows mail, sous la liste des dossiers, comme dans anciennement outlook,
afin d'éviter d'aller les chercher à chaque nouveau message ?...
Merci par avance ,
Oliv'

Azo4
a priori , on ne peut avoir qu'un bouton dans la barre d'outils...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Oliv'" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

on ne peut avoir qu'un bouton dans la barre d'outils

Oui, parce que, maintenant, "Contacts" est une application Windows, et
non un composant de WindowsMails. Ce qui permet (aussi) de l'utiliser en
dehors de WindowsMail.

@-salutations

Michel Claveau

Azo4