Afficher le contenu des dvd

theleme
bonjour
comment peut-on afficher dns l'explorateur le contenu des dvd (Je parle des
dvd issus de mon graveur de salon). Les audio ts et video sont invisibles,
il n'y a rien dans l'explorateur. Quelle mzanip faut-il faire pour les voir
apparaitre.
Merci de votre aide

Azo4
clic droit sur le lecteur, onglet "personnaliser".... nous dire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"theleme" a écrit dans le message de
[...]

theleme
Lorsque je fais un clic droit sur le lecteur.... Le menu contextuel
n'affiche aucune option ''personnaliser'', mais lorsque je clic sur
''propriété'', il m'indique bien l'espace utilisé, à savoir 4,10 GO. Cet
espace correspond bien au film issu de mon graveur.
Je précise que je n'ai coché aucune option de dossiers pour masquer les noms
de fichier, tous les fichiers apparaissent bien lorsqu'ils sont sur un
disque dur. C'est uniquement sur les DVD qu'ils sont invisibles.... Lorsque
je lis ces même DVD sur mon autre ordi sous Windows XP, Les fichiers sont
bien visibles dans l'explorateur....

[...]

theleme
Je vois bien l'onglet 'personnaliser', mais je ne vois pas trop le rapport
avec la question que j'ai posée...

Peut-être me suis-je mal exprimé: Je ne souhaite pas avoir une quelconque
image représentative de mon lecteur, je veux que mon lecteur affiche les
dossiers audioTS et vidéoTS des films DVD, comme le fait très bien XP.

[...]

theleme
C'est le cas, 'tous les éléments ' est bien coché.... mais je ne vois
toujhours pas les audio-ts et video-ts de mes DVD....Il semble que je ne
sois pas sur le bon news group pour répondre à mes questions sur windows
vista....J'ai posé 3 questions, je n'ai obtenu aucune réponse correcte!!!
Sur quel news faut-il aller pour avoir des bonnes réponses ?