Afficher dans un listbox le résultat d'un filtre

l.girard
Bonjour à tous,
J'ai une feuille qui contient des donnees. A l'ouverture de mon
userform, je suis capable de charger ma listbox avec la commande "
ListBox1.RowSource = Range("BD!B3:" &
Sheets("BD").Range("B3").End(xlDown).Address).SpecialCells
(xlCellTypeVisible).Address ".
Jusqu'ici pas de probleme, mes donnees de la colonne B apparaissent
tres bien dans mon listbox. Ensuite, a partir d'un combobox je viens
activer un filtre dans ma colonne B.
Mon probleme est que je ne suis pas capable de récupérer mes donnes
qui ont ete filtre dans mon listbox. Il m'affiche toujours la totalite
de ma colonne et quand je reproduit ma commande " ListBox1.RowSource =
Range("BD!B3:" & Sheets("BD").Range("B3").End(xlDown).Address).SpecialCells
(xlCellTypeVisible).Address ", j'obtient un message d'erreur.

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide?

Merci

luc

Jean-François Aubert
Salut Luc,

Tu peux t'inspirer de ceci,
chez moi, cela fonctionne:

'---->>> dans un module standard
'**************************
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ListBox1.RowSource = _
Sheets("feuil1").Range("Feuil1!A2:" & _
Sheets("feuil1").Range("A2").End(xlDown).Address). _
SpecialCells(xlCellTypeVisible).Address
UserForm1.Show
End Sub
'*************************

'---->>> dans le code de l'userform
'****************************
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Hide
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="5"
--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Luc" a écrit dans le message de
[...]
de ma colonne et quand je reproduit ma commande " ListBox1.RowSource > Range("BD!B3:" & Sheets("BD").Range("B3").End(xlDown).Address).SpecialCells