Afficher dans un texbox un item de listbox

JP
Bonjour,

De retour pour une erreur que je ne comprends pas.
Message d'erreur:
"Membre de m=E9thode ou de donn=E9e introuvable"

pour ce code:

Private Sub ListBox1_Click()
Me.TextBox1.Text =3D Me.ListBox1.SelectedItem
End Sub

La listbox et la textbox sont dans le m=EAme userform.

Un conseil?

Merci

JP

Jacky
Bonjour,

AMHA, il serait sage de vérifier à "la saisie" le bon format de "FesSF"

--
Salutations
JJ

"Juan Español" a écrit dans le message de news: l6sll7$625$
également

If cod = --(FesSF) Then

il est plus facile de s'éveiller

Juan Español.-

"Jacky" escribió en el mensaje de noticias news:l6qlar$rbh$
Re...
Certainement que l'un est un nombre et l'autre du texte
Essaie
If cod = CDbl(FetSF) Then

--
Salutations
JJ

"JP" a écrit dans le message de news:

Bon, alors je reviens avec une nouvelle question toute sotte.
J'aurais dû peut être commencer un nouveau fil. Enfin, voilà:

Exemple dans une boucle for each

Déclaration en dehors du code en dim as variant pour les deux variables.

For Each cod In Sheets("stock").Range("A2:A1000")
If cod = FetSF Then
Me.TextBox2.Value = cod.Offset(, 1)
Me.TextBox7.Value = cod.Offset(, 6)
End If

Next

j'ai constaté en faisant un arrêt sur le test que j'avais
cod 20102 et FetSF = "1020102"

soit:

if 1020102 = "1020102" then

Rien ne se passe, l'égalité n'est pas reconnue, pourquoi?

Merci

JP

Jacquouille
Hello Jacky,

[...]