afficher dans un champ du formulaire le dernier enregistrement d'une table

Le
Dan
Bonjour,

J'invrmente automatiquement un numero d'identification
dans la saisie d'abonnement de mob formulaire.

Les donnes sont enregistres dans la table abonnement.

Quand je ferme mon formulaire et que je l'ouvre
nouveau, le numero que j'incrmente est nouveau le
premier de ma table.Il faudrai que des que j'ouvre mon
formulaire, le derniere numero apparaisse dans mon champ
identification de mon formulaire que ce soit chaque fois
le numero de depart. Comment faire?

Par avance merci, voici mon code

Private Sub Commande16_Click()
On Error GoTo Err_Commande16_Click

DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
Dim num As String
Static nb
num = "AB"
Dim i As Integer
Me.Controls("Identification de l'abonnement").SetFocus
For i = 1 To 1

nb = nb + i
Me.Controls("Identification de
l'abonnement").Value = num & nb

Next
Me.Controls("Nom de l'abonnement").SetFocus

Exit_Commande16_Click:
Exit Sub

Err_Commande16_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande16_Click

End Sub
Valérie
Le #4736431
Utilises la fonction DMax(monnumeroabonnement,matable)+1