Afficher dans un onglet Excel une image stockée sur le disque du r

Gwendal
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà cherché la réponse à mon problème
dans les archives, mais sans succès... Je souhaite afficher des photos dans
une page Excel, mais sans les stocker dans un onglet pour ne pas alourdir mon
fichier, simplement en faisant un lien vers un fichier JPG stocké sur mon
disque dur. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !

CAP2
Salut,

Insertion --> Lien hypertexte et tu pointes vers ton fichier jpg...

Ca marche ?

CAP2
J. Pierrat
Bonjour !
Egalement intéressé, je viens de faire l'essai : chez moi, le lien s'affiche
bien dans la cellule et, si je clique dessus, l'image apparaît dans une
nouvelle fenêtre...
Y a-t-il moyen de faire apparaître l'image (et pas seulement le lien)
directement dans le fichier excel ?
J.P.

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Salut,

Insertion --> Lien hypertexte et tu pointes vers ton fichier jpg...

Ca marche ?

CAP2

ABED HADDOU
Y a-t-il moyen de faire apparaître l'image (et pas seulement le lien)
directement dans le fichier excel ?

Insertion>Image>à partir du fichier et Double click sur l'image

Abed_H

[...]

Gwendal
Merci d'abord des réponses - rapides en plus !
Par contre, mon problème n'est qu'à moitié réglé : dans le premier cas, soit
l'image est stockée dans le fichier, soit c'est seulement un lien vers elle
qui apparaît ; en fait, je voudrais pouvoir afficher une image différente en
fonction du contenu d'une cellule (si C1 =1, alors afficher 1.jpg, sinon
afficher 2.jpg etc), et que cette image soit stockée telle quelle sur le
disque, car il y en aura au final cent ou deux cent...

[...]

Gaspareau
Bonjour

Je crois que pour faire ce que tu désire,
ACCESS est l'outil qu'il te faut plus
qu'EXCEL

Excel ne gère pas, à ma connaissance, ce type de lien