Afficher la date

frydrych
Bonjour,
J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
apparaître la date dans ma barre des menus.
Quelle est la manipulation à effectuer?
Merci d'avance
(MacBook, OS 10.5.7)

--
Jacek FRYDRYCH

sebastienmarty
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour,
J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
apparaître la date dans ma barre des menus.
Quelle est la manipulation à effectuer?

Installer MenuCalendarClock.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1j3a59z.kqkpyl7n15u7N%,
(SbM) wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> Bonjour,
> J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
> apparaître la date dans ma barre des menus.
> Quelle est la manipulation à effectuer?

Installer MenuCalendarClock.

A moins d'en avoir besoin en permanence, on peut aussi simplement
cliquer sur l'indication de l'heure pour avoir la date.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean-Noel Chavannes
Le 23.07.2009 08:22, l'estimable internaute, *Patrick Stadelmann*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

<http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDq78775>

À+,
--
Jean-Noël

frydrych
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> A moins d'en avoir besoin en permanence, on peut aussi simplement
> cliquer sur l'indication de l'heure pour avoir la date.

Bon....

Merci Messieurs
--
Jacek FRYDRYCH
Jean-Louis Coutenet
In article (Dans l'article) <1j3a2xe.knwhep1nvihq8N%,
Jacek FRYDRYCH wrote (écrivait) :

[...]

Il existe iStat menus à installer dans les préférences système
frydrych
Jean-Louis Coutenet wrote:

> [...]

> Merci d'avance
> (MacBook, OS 10.5.7)

Il existe iStat menus à installer dans les préférences système

Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?
--
Jacek FRYDRYCH
Jean-Louis Coutenet
In article (Dans l'article) <1j3efem.zwpidy1z0i5j4N%,

Jean-Louis Coutenet wrote:

> Il existe iStat menus à installer dans les préférences système

Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?

Ben non,
"Le prix s'oublie, la qualité reste"
frydrych
Jean-Louis Coutenet wrote:

> [...]

> Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
> Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?

En effet c'est bien ce que je voulais. Et ça marche bien.
Merci Chef

--
Jacek FRYDRYCH
blanc
Jacek FRYDRYCH wrote:

J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
apparaître la date dans ma barre des menus.

On peut aussi installer wClock

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
frydrych
JiPaul wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
> apparaître la date dans ma barre des menus.

On peut aussi installer wClock

Merci pour le tuyau...
Je l'essayerai aussi...

--