Afficher la dernière valeur non vide d'un tableau

2 réponses
Manu
Bonjour,

Avec une formule Excel, comment afficher dans une autre feuille, la
dernière valeur non vide d'un tableau qui est complété de façon permanente ?
Merci d'avance pour votre aide.

Manu

2 réponses

Daniel.C
Pour la colonne A, si il n'y a pas de cellules vides au milieu de
cellules remplies :

ÞCALER(A1;NBVAL(A:A)-1;)

Daniel

Bonjour,

Avec une formule Excel, comment afficher dans une autre feuille, la dernière
valeur non vide d'un tableau qui est complété de façon permanente ?
Merci d'avance pour votre aide.

Manu

Merci beaucoup Daniel C.

Daniel.C a écrit :
Pour la colonne A, si il n'y a pas de cellules vides au milieu de
cellules remplies :

ÞCALER(A1;NBVAL(A:A)-1;)

Daniel

Bonjour,

Avec une formule Excel, comment afficher dans une autre feuille, la
dernière valeur non vide d'un tableau qui est complété de façon
permanente ?
Merci d'avance pour votre aide.

Manu