Afficher des 0001

ABC
Bonjour à tous

quand je tape 001 par exemple dans une cellule (uqi est au format nombre) celle-ci s'affiche 1 sans les zéros avant le Un

Comment faire pour que ces zéros restents affichés ?

Ellimac
Bonjour,

Soit :
- appliquer un format Texte
- un format personnalisé 000
- précéder la saisie d'une ' (apostrophe touche 4)

Camille

quand je tape 001 par exemple dans une cellule (uqi est
au format nombre) celle-ci s'affiche 1 sans les zéros

avant le Un

Comment faire pour que ces zéros restents affichés ?

Merci

.

poy-poy
Bonjour ABC,

Il fuat change le format de ta cellule. tu choisis le format personnalisé et
tu mets :
###000
Là si ton nombre a moins de 3 chiffres tu verras des 0 devant et si il en a
plus tu verras le séparateur de milliers. A toi d'adapter à ton cas.

Cordialement
Benjamin