Afficher deux valeurs dans une même cellule et formule pour form at

Le
Lune
Bonjour,

J'aimerais concatener 2 valeurs différentes dans une même cellule, de plus
les deux valeurs doivent s'afficher :

Le premier valeur dans le coin gauche de la cellule et l'autre dans le coin
droit de la même cellule.
L'espace entre les deux valeurs doit s'ajuster automatiquement

Une autre question, il y a une formule pour formater la police en exposant
ou en indice sans utiliser VBA ou la barre d'outils excel?

Merci!
AV
Le #3830271
Le premier valeur dans le coin gauche de la cellule et l'autre dans le coin
droit de la même cellule.

Apparemment vouloir diviser une cellule en 2 est dans l'air du temps...!
C'est pas possible !
Tout au plus tu peux "tricher" en te servant de 2 cellules sans bordure
séparative

AV

dre

Il y a moyen de le faire, mais uniquement avec des polices qui attribuent la
même largeur à chaque caractère, comme par exemple WST_French

Pour cette police avec une largeur de colonne de 12.00 :
¡&REPT(" ";8-NBCAR(A1)-NBCAR(B1))&B1

Quant à la deuxième question, j'aimerais aussi savoir comment faire !

Â+

[...]

JFrancois QC
Le #3830001
Salut Lune,
On peut toujours bidouller :
dans la cellule a1 :
format cellule Justifié Haut (pas de reour à la ligne)
inscrire :
Á&" "&D1&" x"
met des valeur en c1 et d1 pour tester

bonne journée

[...]

JLuc
Le #3829991
*Bonjour dre*,
Peut etre créer des macros dans le perso.xls, ajouter des boutons et
leur affecter ces macros ??

Quant à la deuxième question, j'aimerais aussi savoir comment faire !

--
____
( O | O )

O-O

AV
Le #3829611
amha, le mieux est de dessiner sur l'écran ...

AV
JB
Le #3829021
http://cjoint.com/?iwt17mYHz2